Voyage de plusieurs en Polynésie française avec job, faut il cotiser a la CPAM (sans emploi, sans pole emploi)?

Bonjour,
Je pars pour une durée indéterminée en Polynésie française (3mois a 1an) pour y voyager dans un premier temps, puis pour y travailler dans un second. Pour cela, j'ai démissionner de mon poste, et n'ai donc pas de droit auprès de Pôle emploi.
J'ai bien pris connaissance du formulaire 980-04 a remplir.
Ma question est : ai je droit au prestation de la CPAM, ou dois je fournir une cotisation (n'ayant plus d'emploi)?
Merci d'avance

Aurelie

Bonjour Aurelie,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Polynésie française".