Comment obtenir une Attestation d'assurance internationale pour le Brésil ?

Bonjour,

Je pars au Brésil avec ma femme franco-brésilienne et sa fille. Pour l'embarquement ils nous demande une attestation d'assurance maladie internationale. Est ce que mon assurance maladie peut me faire cette attestation (nous sommes à la CMU C) ? Parce qu'il y a des agence privé qui propose ce service mais cela représente entre 300 et 400 euros.
Etant à la CMU-C, je voulais savoir si vous proposiez ce service ?
Merci et bonne journée

Pol

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Pol,

La caisse primaire d'assurance maladie n'est pas en mesure de vous délivrer ce type de document.

Je vous invite cependant à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des soins hors Union Européenne.