Avoir le droit a la sécurite sociale même si nous sommes expatries au Brésil?

Bonjour,
Je suis au Brésil depuis Fevrier 2016. Mon epoux a ete envoyé ici en expatriation. il a toujours droit avec mon fils mais mon dossier dit:" que je ne suis plus affilier à la sécurite sociale.
comment je peux regler tout ça depuis l'étranger.
Cordialement

Andrezza

Bonjour Andrezza,

Pour obtenir plus d'informations au sujet de vos droits au Brésil, je vous invite à vous rendre sur le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Vous partez travailler au Brésil en tant qu'expatrié".

Pour plus de détails, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si vous y êtes encore rattachée, pour faire le point sur votre dossier.

Le numéro 0033 811 70 36 46 est joignable depuis l'étranger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant