ajouter mon enfant né un mois après le renouvellement de ma css

Bonjour,

J'ai constaté que mon enfant né un mois après le renouvellement de ma complémentaire santé solidaire n'apparaît pas sur celle-ci, il apparaît pourtant bien sûr ma carte vitale. Comment faire pour que notre enfant ait les mêmes droits que nous

Judith

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Judith,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'ajout d'un enfant à la Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une excellente journée.