invalidité et justificatif d'absence. Lequel

Un salarié en Cdi et en invalidité 2 (qui ne travaille plus dans son entreprise et ne perçoit pas de rémunération mais reste aux effectifs de l'entreprise) doit il justifier de son absence ? et quelle pièce justificative fournir ? La notification de son invalidité sur la fiche de paie atteste t'elle que le justificatif a été fourni par le salarié?

CLEM

Bonjour CLEM,

Afin de justifier de son absence auprès de son employeur, il est conseillé au salarié invalide de lui faire parvenir des arrêts de travail.

N'hésitez pas à lire la rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il doit fournir un arrêt maladie