Comment enregistrer ma carte européenne (que j'ai physiquement) sur mon compte Ameli ?

J'ai déjà obtenu ma carte européenne d'assurance maladie il y a quelques mois mais elle n'apparaît pas sur mon compte Ameli, il y a marqué "Aucune carte CEAM en cours de validité" alors que ma carte expire en septembre 2021...

Est-ce grave ? Comment resneigner ma carte dans mon compte ameli ?

Amine

Réponses

Bonjour Amine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Amine

Bonjour,

J'aurais bien voulu contacter la messagerie de mon compte Ameli mais il se trouve que je n'ai pas d'onglet messagerie...
Il y a, de gauche à droite : "Accueil", "Mes paiements", "Mes démarches", "Mon espace prévention", "Mes informations'.
Dans l'onglet "Aide" en bas, il est indiqué qu'il devrait aussi y avoir "Ma Messagerie" entre "Mes paiements" et "Mes démarches" mais il n'y est pas.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je peux le trouver ?

Bonne journée à vous aussi,
Amine

Bonjour Amine,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les fonctionnalités du compte ameli pour les assurés des régimes partenaires.