Accès compte ameli impossible ?

L'acces à mon compte ameli.fr est impossible : "service momentanément indisponible . Veuillez réessaye plus tard".. Sauf que cela fait plusieurs jours que ça perdure...l'acces par franceconnect est impossible aussi.

Dosado

Bonjour Dosado,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Si le problème perdure, je vous invite à contacter votre caisse en composant le 36 46. Si besoin, vous pouvez également utiliser l'application.

Bonne journée à vous.