Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès à mon compte Ameli impossible depuis 3 semaines

Cela fait 3 semaines que je ne peux plus me connecter à mon compte Ameli.
Lorsque je me connecte sur le site ameli.fr cela me met le message suivant : " Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr".
Et sur l'application Ameli de mon téléphone ça me met le message suivant : " Le compte Ameli est actuellement indisponible. Nous travaillons au rétablissement du service".
Impossible de joindre la cpam par téléphone au 3646. Et je ne peux pas envoyer de mail vu que je n'ai pas accès à mon compte améli.
J'ai parcouru les autres discussions sur ce forum concernant le problème de compte Améli mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je suis actuellement en arrêt de travail et je n'ai aucun moyen de suivre mon dossier ni d'imprimer mes indemnités journalières.
Comment avoir une réponse et avoir un accès à mon compte Améli?

Olia38

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Olia38,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile