Remboursement frais gynécologue à l' étranger

Bonjour,

Nous habitons en France à la frontière Belge, ma femme a fait le choix d 'être suivi par un gynécologue en Belgique.

Nous avons envoyer la déclaration de soins a l' étranger S3125C à la caisse d'assurance maladie pour les remboursement de frais,

mais cela fait déjà deux fois que le formulaire nous est renvoyé en nous demandant les caractéristiques du séjour à l' étranger ( adresse, durée...), alors que nous n' avons jamais séjournée en Belgique vu que nous sommes frontalier.

Pouvez vous m' indiquer comment remplir ce formulaire ou si il y a un autre exemplaire a remplir pour la demande de prise en charge des frais?

cordialement,

Thomas54

Bonjour Thomas54,

Si votre épouse exerce une activité salariée en Belgique et qu'elle réside en France, je l'invite à soumettre sa demande de remboursement à sa mutualité belge.

Si ce n'est pas le cas, je l'invite à préciser sa situation dans la rubrique "Caractéristiques du séjour à l'étranger" du formulaire.

Nous n'avons pas accès à son dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je l'invite à contacter directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si elle souhaite faire le point sur son dossier personnel.