Arrêt maladie plus justifié

Bonjour,

J'ai rencontré le médecin conseil qui me dit qu'à compter de fin d'année mon arrêt ne serait plus justifié.
Je voulais savoir savoir si je ne pourrais plus jamais être en maladie ? Elle m'a dit de voir avec le médecin du travail pour être mise inapte.

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande

Salise

Réponse approuvée par Salise

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Plus jamais bien sûr que non mais pas pendant un certain temps

Autres réponses

Salise

Merci beaucoup pour votre réponse, savez vous où je peux connaitre le temps sans indemnités journalières, je serais au chômage mais au courant de l'année prochaine je devrais me faire opérer, j'aurais sûrement un arrêt de travail pour cette intervention chirurgicale.

Bonjour Salise,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".