Est ce que on peut remplacer la carte d'identité avec le permis de conduire?

Vous m'avez envoyer une correspandance pour completer mon dosier de rente. parmis les piéces que vous m'avez demander une copie de la carte d'identité, cette dèrniére n'est pas valide je suis entrains de la refaire. Est ce que je peut vous envoyez une copie du permis de conduire.

AMAR181944

Réponse approuvée par AMAR181944

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour AMAR181944,

En effet, si votre pièce d'identité n'est plus valide, je vous remercie de faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une copie de votre passeport ou de votre permis de conduire par exemple.

Bonne journée.

Autres réponses

AMAR181944

Merci, Lady Lorraine. Mais quand j'ai appelé le Déppartement concerné et leur ai dit que la carte d'identité nationale n'est pas valide il y a un an, ils m'ont dit d'envoyer la carte expirée.