Arrêt de travail et dépression

Bonjour,

Suite à la surcharge de travail, pression...je suis en arrêt de travail depuis début septembre pour dépression.
Depuis le début du mois de septembre, mon médecin a indiqué sur mon arrêt de travail des sorties libres sans restrictions, or lors de ma prolongation à compter du 30 novembre, le médecin a oublié de me mettre sorties libres et il n'est pas possible de modifier car le document a été transmis à la cpam par télétransmission.
En effet, je sors peu surtout avec le contexte actuel, mais j'ai souvent des rendez-vous médicaux (psychologue, dentiste, etc) et surtout je faisais une marche à pied pendant une heure ce qui me permettait de vider la tête, j'ai beaucoup des angoisses, et je marchais début après midi car après 16 h il fait moins chaud et il fait vite nuit.
De plus, afin d'aller mieux je songe à changer de travail, quand je ne vais pas trop mal je me renseigne sur des éventuelles formations, et je risque d'avoir des rdv pendant les horaires de présence obligatoire.
Est ce que dans ma pathologie, je peux sortir durant ces horaires de présence?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Sandy

Réponses

Elryn

Pas sans que votre médecin vous fasse un rectificatif

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sandy,

Je vous invite, dans un premier temps, à lire ce topic du forum concernant "les sorties autorisées pendant un arrêt de travail".

Si votre médecin a omis de cocher la case "par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaires" sur votre arrêt de travail, vous pouvez transmettre un arrêt rectificatif à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).