En tant qu'employeur, y a-t-il un numéro de téléphone pour joindre les services de la CPAM ?

Bonjour,

Je m'occupe de la gestion sociale d'une société de portage salarial depuis quelques mois. Et nous avons certaines questions, notamment sur la gestion des arrêts maladie et la production de l'attestation de salaire des indemnités journalières pour des personnes en portage salarial ou contrat CAPE. D'autre part, nos salariés nous disent parfois que leur cpam n'a pas reçu l'attestation que nous avons envoyée... comment s'assurer de la réception des documents : est-il possible de joindre un service dédié ? merci.

Magnus69

Réponses

Elryn

Site ameli => catégorie employeur ( tout en haut) => contacts

Bonjour Magnus69,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".