Comment bien déclarer les ressources sur la feuille de demande de cure thermale ?

Bonjour, je souhaite faire une cure thermale pour la première fois et je n'ai pas bien compris comment remplir la feuille concernant les ressources. Il y a marqué de déclarer les ressources du foyer. Le foyer comprend t-il les personnes qui vivent avec moi ? (mon copain et mon bébé) ou s'agit-il du "foyer" par rapport à la déclaration d'impôt ?

Faut-il donc réellement déclarer les ressources de tous les membres du foyer (mon copain et moi même par exemple) en sachant que nous déclarons nos impôts séparément ? Ou faut-il que je déclare seulement mes propres ressources car j'ai ma propre feuille d'impôts ?

Par ailleurs, les allocations familiales touchées pour un bébé, sont-elles également à prendre en compte ?

Je vous remercie d'avance.

Claire

Bonjour Claire,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif aux ressources à déclarer lors d'une demande de prise en charge de cure thermale.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée