J ai moins de 25 ans je ne suis plus a la charge de mes parents pourquoi je peux pas faire de demande de CSS

bonjour j ai moins de 25 ans ,je suis plus a la charge de mes parents,j ai fais ma propre déclaration impôt,je suis au chaumage et je n ai plus de complémentaire santé .
Pourquoi je ne peux pas faire une demande de complémentaire santé solidaire .(je suis héberge a titre gratuit).

zak3463

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour zak3463,

Si vous êtes bénéficiaire d’une aide au logement ou hébergé gratuitement ou propriétaire de votre logement, un montant forfaitaire est ajouté à vos ressources dans un souci d’équité avec un demandeur qui supporterait des charges de logement sans aide.

Même si vous êtes hébergé à titre gratuit, vous pouvez effectuer votre demande de Complémentaire santé solidaire. Vous trouverez les conditions sur le topic intitulé "Puis-je faire une demande de Complémentaire santé solidaire?".