Taux rente AT

Bonjour je touche une ipp de 18% suite à un AT ( L5-S1 ) . Je viens d'être reconnu RQTH avec un handicap de 50 à 79% par la MDPH pour grosses difficultés à me déplacer avec carte CMI stationnement et priorité.
Est-ce que mon taux ipp va augmenter par rapport au taux de la MDPH.
En vous remerciant
Cordialement

Gentiletsimple

Bonjour Gentiletsimple,

L'Assurance maladie et la MDPH (maison départementale des personnes handicapées) sont deux organismes distincts.

Toutefois, il vous est possible de demander la révision de votre taux d'incapacité permanente. Afin de connaitre la démarche, je vous invite à consulter le topic intitulé "Peut-on refaire évaluer ma rente?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les deux n’ont aucun rapport