taux aipp assurance voiture et taux d'ipp rente at

incidence ou non sur mon taux d'ipp rente at

Anonyme

Bonjour Franck2207,

Je vous informe que lorsqu'un accident du travail ou une maladie professionnelle est consolidé avec séquelles indemnisables, une rente est alors mise en place.

Le médecin conseil décide alors du taux d'IPP (taux incapacité permanente partielle) en tenant compte de la nature des séquelles, de votre âge, de vos aptitudes et qualifications professionnelles, utilisant également le barème national.

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez contacter le service médical via la messagerie de votre compte ameli.