Calcul indemnités journalières congé pathologique / maternité après arrêt maladie

Bonjour,

Je suis en CDI 35H depuis juin 2018.
Depuis janvier 2020, j'ai alterné entre des périodes d'arrêt maladie, chômage partiel, congés payés, et de nouveau arrêt maladie avant d'être en congé pathologique depuis le 25 novembre 2020 (début grossesse au 20 avril 2020).
Etant donné que sur 2020 je n'ai pas eu une seule paye complète, sur quoi va se baser la CPAM pour le calcul de mes indemnités journalières pour les congés pathologiques et maternité ?

En vous remerciant par avance

Carline1801

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Carline1801,

Le montant et le calcul de votre congé maternité va dépendre des salaires mentionnés par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Votre employeur doit nous adresser une attestation de salaire en rétablissant les salaires. Il doit indiquer un motif d’absence « chômage » ou « maladie ».

Afin de vérifier les informations portées sur cette attestation, vous pouvez contacter votre employeur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre employeur a une case pour indiquer votre salaire rétabli sur votre contrat de travail

Carline1801

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon employeur indique systématiquement le salaire rétabli ou bien dois je lui dire de le faire ?

En vous remerciant

Carline1801

Bonjour Sabine,

Merci pour votre réponse. C'est une obligation pour l'employeur d'indiquer les salaires rétablis ainsi que le motif d'absence ?
J'essaye de contacter le service comptabilité de mon entreprise mais je reste sans réponse. Je crains que l'attestation de salaire ne soit pas remplie à mon avantage.

Bonne journée