Quel formulaire pour un changement de caisse lors de la retraite ?

Je suis actuellement affilié à la CAMIEG et bientôt en retraite. Or, n'ayant pas 15 ans d'ancienneté dans les IEG, je dois revenir dans la caisse du régime général de mon domicile. J'ai trouvé sur internet 2 formulaires pour changement de situation, le formulaire 750 "demande de mutation" et le formulaire S1104 "déclaration de changement de situation" .
Lequel dois-je utiliser dans mon cas ?
Quelle(s) pièces justificatives(s) joindre ? notification CNAV ? autre ?

Bien cordialement

Phil104

Réponse approuvée par Phil104

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Phil104,

Si vous êtes retraité et que vous avez moins de 15 ans d'ancienneté au sein des industries électriques et gazières (IEG), je vous invite à vous adresser à la caisse d'assurance maladie qui gère votre pension de retraite principale.

S'il s'agit du régime général, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation de dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Le formulaire 750 + rib + pièce identité + notification retraite + justificatif domicile + attestation droits camieg