Remboursement soins dentaire suite chimio ?

Mon mari est en ALD et en invalidité. Il a eu un cancer et il a été soigné par chimio. Mais suite à son traitement il a des problèmes dentaires. Le dentiste lui a fait un devis. Il doit extraire les dents qu lui reste pour mettre un appareil. Le devis s'élève à 2884 € et l'assurance-maladie rembourse 645 €. Il reste à ma charge 2239€. Je n'ai pas de mutuelle. Est il possible d'avoir une aide financière car je ne peut payer la totalité de ce qui me reste à charge. Merci de votre réponse.

BirdyLo62

Réponses

Bonjour BirdyLo62,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande d'aide financière pour des soins dentaires, vous y trouverez les réponses à vos questions.

Pour obtenir le dossier, vous devrez le demander à votre caisse d'assurance maladie.

Si vous n'avez pas de complémentaire santé pour des raisons financières, je vous invite à utiliser le simulateur de Complémentaire santé Solidaire pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

Je vous souhaite une excellente journée.