Pourquoi j'ai payé ma consultation comme 2 rendez vous 50€??

Bonjour mon médecin m'a fais payé la consultation 50euros en me disant que ma consultation a compter comme 2 rendez vous car c'était long, mais si c'était long ce n'est pas de ma faute c'est elle qui non seulement parlais beaucoup et prenais tout son temps en plus d'être accompagné d'un interne. Je lui ai juste ramener mes analyses qu'elle m'avait donner à faire. Donc je ne comprends pas c'est normal ?

Deey

Bonjour Deey,

Concernant le montant réglé pour ces soins, je vous invite à faire le point avec votre médecin.

Le professionnel de santé, peut, s'il estime nécessaire, facturé un code acte pour une consultation complexe ou très complexe. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr, rubrique : "Consultations en métropole : vos remboursements".

Vous pourrez consulter le remboursement effectué par votre CPAM depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Deey

Bonjour, mon médecin est conventionné secteur 1 avec droit à dépassement d'honoraires. En effet mon cas était complexe j'avais beaucoup de choses à dire à mon sujet, beaucoup de problèmes, vous pensez que c'est pour cela que l'on m'a fai payé tout ça ? Je serai remboursé combien par la sécu, j'ai payé par carte?

Bonjour Deey,

Seul le professionnel de santé que vous avez consulté peut vous renseigner sur la codification qu'il a appliquée, je vous invite à prendre contact avec ce dernier.

Concernant votre remboursement, je vous invite à consulter votre compte ameli afin de visualiser le détail.

Bonne journée