Quel est le remboursement pour un psychiatre, en étant au chômage et couvert par la CSS ?

Bonjour,
Bénéficiaire de la CSS et au chômage, j'ai besoin de rencontrer un psychiatre pour une première fois mais sans passer par mon médecin traitant. Puis-je être remboursé à 100% ?
Merci

Ganel42

Réponses

Elryn

Si vous avez moins de 25 ans le psychiatre est un accès direct
si vous avez plus de 25 ans vous devez respecter le parcours de soins Sinon vous ne serez pas remboursé correctement
La CSS N’est en aucun cas un passe droit aux règles qui s’appliquent à tout assuré social

Bonjour Ganel42,

Je vous invite à consulter le topic intitulé : "Consultation psychiatre accès direct et remboursement".

Aussi, vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas" ainsi que sur ce topic : avantages des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une excellente journée.