la duree du certificat isolement PERSONNE VULNERABLE , indemniter chomage partiel la duree ?

Bonjour je suis cas personne vulnérable a plusieurs pathologie mon docteur ma mis en un certificat isolement depuis le 17 novembre 2020 je voudrais savoir la durée merci et le chômage partiel jusqu'à
quand merci pour votre réponse.

letaille974

Réponses

Elryn

C’est le gouvernement qui décide de la durée de l’isolement et c’est aussi lui qui indemnisé le chômage partiel Ce n’est pas du ressort de la CPAM

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour letaille974,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.