Cumul emploi retraite et caisse d’affiliation

Je suis retraitée de la CRPCEN et Je voudrais reprendre un emploi dans le notariat donc CRPCEN Mais de moins de 17h50 par semaine et la CRPCEN m’indique qu’il faut que je change de caisse. Est-ce normal ou puis-je choisir de rester affiliée à la CRPCEN sachant que cet emploi serait de 8 heures par semaines et pour 3 ou 4 mois.

Mimi83

Bonjour Mimi83,

Si votre nouvelle activité salariée dépend du régime général, je vous invite à réaliser les démarches décrites dans ce topic "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?"

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Mimi83

Bonjour
Je reviens aujourd'hui car au vu de votre réponse j'ai abandonné mais la question revient aujourd'hui et je voudrais savoir si j'accepte ce travail de 7 heures par semaine, si je peux exercer mon droit d'option et rester affiliée à ma caisse de retraite c'est à dire à la CRPCEN compte tenu que je perçois ma retraite de cette caisse.
Cordialement