je ne peux pas accéder à mon compte et je suis bloqué

je ne peux pas accéder à mon compte et j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte et même le mot de passe, j'ai essayé de les changer mais je n'ai pas pu. je veux mettre un nouvelle adresse e-mail et mot de passe.
Cordialement

Mahi

Bonjour Mahi,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire en composant le 36 46. Pensez à vous munir de votre carte Vitale.

Après vérifications, un conseiller pourra vous adresser par SMS un code provisoire. Vous pourrez ainsi réinitialiser l'accès à votre compte ameli, puis modifier vos coordonnées de contact depuis la rubrique "Mes informations" de votre espace personnel.

Autres réponses

Mumu18

Il faudrait déjà pouvoir avoir quelqu'un au bout du tél