Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

je ne peux pas accéder à mon compte et je suis bloqué

je ne peux pas accéder à mon compte et j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte et même le mot de passe, j'ai essayé de les changer mais je n'ai pas pu. je veux mettre un nouvelle adresse e-mail et mot de passe.
Cordialement

Mahi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mahi,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire en composant le 36 46. Pensez à vous munir de votre carte Vitale.

Après vérifications, un conseiller pourra vous adresser par SMS un code provisoire. Vous pourrez ainsi réinitialiser l'accès à votre compte ameli, puis modifier vos coordonnées de contact depuis la rubrique "Mes informations" de votre espace personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

52% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mumu18

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faudrait déjà pouvoir avoir quelqu'un au bout du tél