l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Cas contact

Bonjour,
Je suis AESH, hier j'ai appris qu'un de mes élèves est positif au COVID-19. Nous portons le masque toute la journée mais avons des contacts très rapprochés et prolongés (une dizaine d'heures sur la semaine). N'arrivant pas à savoir si j'étais cas contact où non, j'ai contacté le numéro vert du ministère de la santé et la personne au téléphone m'a confirmé que oui je l'étais. Cependant je n'ai pas reçu de SMS de l'assurance maladie et je souhaite donc savoir quelle démarche je dois suivre.
Merci d'avance

Cassine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cassine,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.