RIB compte joint comment remplir ?

lorsque j ai enregistré mon RIB j'ai indiqué que mon compte était un compte joint Monsieur ou Madame, j ai rempli comme intitulé du compte le nom de mon mari et en co titulaire mon nom, mais à la dernière étape est apparue le nom de mon mari et ensuite mon nom alors que mon compte s intitule Mr ou Mme et le nom de mon mari seulement, est ce normal ? est ce que ca ne va pas faire l objet d un refus de ma banque si un remboursement s effectue ?

ciska

Réponse approuvée par ciska

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ciska,

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour suivre vos remboursements, je vous invite à consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non c’est normal

ciska

merci Elryn je suis rassurése.