RIB compte joint comment remplir ?

lorsque j ai enregistré mon RIB j'ai indiqué que mon compte était un compte joint Monsieur ou Madame, j ai rempli comme intitulé du compte le nom de mon mari et en co titulaire mon nom, mais à la dernière étape est apparue le nom de mon mari et ensuite mon nom alors que mon compte s intitule Mr ou Mme et le nom de mon mari seulement, est ce normal ? est ce que ca ne va pas faire l objet d un refus de ma banque si un remboursement s effectue ?

ciska

Réponse approuvée par ciska

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ciska,

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour suivre vos remboursements, je vous invite à consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non c’est normal

ciska

merci Elryn je suis rassurése.