plus de 3 ans d IJ que faire? pas de reconnaissance d invalidité? pourquoi?

Bonjour je suis en arrêt maladie de plus de 3ans continus, presque 4 ans en février 2021.
Je suis reconnue en ALD32 par la cpam depuis le début de l’année.
Et reconnue travailleur handicapé avec la carte prioritaire par la MDPH et cela depuis 2017.
J’ai subis plusieurs opérations : 2018 les genoux, 2019 doubles discopathies avec mise en place de 2 arthrodèses par cages.
Et cet été 2020 une laminectomie de c7 à c3…
Les opérations n’ont pas réglées toutes les pathologies.
Aujourd’hui j’ai d’autres problèmes de santés qui nécessiteront sans doute d’autres opérations …
Mon médecin traitant à fait une demande auprès de la CPAM d’un entretien avec un médecin conseil.
Je l’ai rencontrée en février, elle m’a clairement dit que je n’obtiendrai jamais une reconnaissance et voulait me supprimer mes IJ.
Ce qui à empêché cela c’est j’avais un rdv avec mon neurochirurgien peu de temps après, et qu’il à programmé en urgence une seconde opération.
A la base je suis attachée commerciales, je travaillais sur 5 départements.
Aujourd’hui je ne conduis plus, ne peux plus porter, marche peu et pas longtemps, n’ai plus de sensation au bout des doigts donc n’ecris plus…
Que dois je faire ?
Attendre que CPAM me convoque ?
Ou es de que une reconnaissance invalidité va être établis automatiquement au bout des 4ans d’arrêt ?
Me faire assister d’un avocat ?

roxa

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour roxa,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension invalidité".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

À l’issue de vos droits aux IJ Si le médecin-conseil vous octroie une invalidité le problème est réglé si ils ne vous l’octroie pas Vous devrez faire une demande d’invalidité. Si elle est acceptée le problème est réglé si elle est refusée vous devrez contester