Comment rectifier une erreur sur une demande de Complémentaire santé solidaire ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut modifier une erreur sur une demande de Complémentaire santé solidaire qui a déjà été envoyée. Cette erreur est dans le choix de l'organisme complémentaire, ou je devais indiquer ma mutuelle avec son adresse, mais j'ai coché la case de la caisse d'assurance maladie. Je reçois normalement une aide de 550€ par an que j'envoyais à ma mutuelle, mais comme j'ai coché la mauvaise case le chèque a été gardé par la sécurité sociale.
Est-ce que je dois garder pour cette année la caisse d'assurance maladie ou je peux changer et reprendre l'aide afin de l'envoyer à ma mutuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse

Nana16

Bonjour Nana16,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "CMU-C j'ai fait une erreur et je voudrais la corriger".

Si le droit est accordé, il ne peut être interrompu avant l'échéance de la période d'un an.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Complémentaire santé" (ex CMU-C et ACS depuis le 01/11/2019).

[Mis à jour le 10/02/2021]