Comment obtenir l’allocation forfaitaire de repos maternité, les IJ forfaitaire de repos maternel et l' ASM?

Bonjour,
je suis un cardiologue libéral installée en secteur 1 depuis novembre 2019. Je suis en règle avec mes payements URSAFF. Actuellement je suis à 9 mois de grossesse et j'ai arrêté mon activité depuis le début du 3eme trimestre.
De ce que j'ai compris j'ai le droit à:

  • L'allocation forfaitaire de repos maternel
  • L'indemnité journalière forfaitaire de repos maternel
  • IdJ liées au CIVD (car je n'ai pas travaillé le troisième trimestre en étant sujet à risque Covid)
  • ASM

Je n'ai rein reçu, ni d'allocation, di IdJ ,ni ASM.
Honnêtement je n'ai pas compris les démarchés à faire pour les obtenir.
Est ce que pouvez vous m'indiquer qui dois je contacter at quels document fournir?

Je vous remercie en avance

Ciui

Bonjour Ciui,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pièces Justificatives à fournir pour allocation forfaitaire chez les professionnels de santé libéraux".