Où faire signer le formulaire SE 401-Q-102 ?

Bonjour,
Au courant du mois d'août 2021 je pars étudier au Québec. Dans le cadre de mes démarches d'immigration je dois leur transmettre le formulaire mentionné dans le titre rempli et signé. Mon interrogation est la suivante : mon adresse de résidence est à Marseille mais je suis actuellement confiné sur Nice chez mes parents. Dans mon formulaire, j'ai indiqué mon adresse de résidence sur Marseille. Ainsi, est-il nécessaire de faire signer ce formulaire dans une CPAM de Marseille ou puis-je le faire signer dans un bureau sur Nice ?
Merci d'avance pour votre aide

J514

Bonjour J514,

Vous devez faire remplir votre formulaire par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département de résidence (CPAM des Bouches-du-Rhône).

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".