Comment faire signer le formulaire SE 401-Q-106 & SE 401-Q-102 ?

Bonjour,

Je dois faire signer et mettre le cachet de la CPAM sur le formulaire SE 401-Q-106 & SE 401-Q-102.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre ? J'ai pris rdv a la CAPM mais ils ont refusé de me signer ces document. Je dois faire vite car mon départ est proche.
J'ai beau solliciter par mail personne ne me répond, aucun numéro de téléphone, personne...

Bien cordialement,

Paul

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Paul,

Je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Vous étudiez au Québec".

Pour obtenir les formulaires SE 401-Q-106 ou SE 401-Q-102, il est nécessaire de prendre de nouveau contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Une fois le formulaire SE 401-Q-106 obtenu, vous devez le faire signer par votre université en France.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.