Demande attestation SE 401-Q-102

Je souhaiterais connaitre les démarches pour obtenir une attestation SE 401-Q-102 ATTESTATION D'APPARTENANCE À UN RÉGIME FRANÇAIS PRÉALABLEMENT AU DÉPART POUR LE QUÉBEC pour ma fille qui part faire ses études au Quév-bec fin août.

lulu

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour lulu,

La réponse de notre expert Pierre reprend les modalités liées au formulaire SE 401-Q-102, je vous invite à la consulter depuis ce topic "par qui faire tamponner le formulaire SE-401-Q-102?.

Je vous souhaite une agréable journée.