Reprise de travail avec une invalidité de catégorie 2

Bonjour,
J'aimerai savoir comme cela se passera pour mon cas. Je vais retravailler après une longue absence pour invalidité de catégorie 2. (mon état de santé ne s'est pas améliorer) Sachant que mon salaire dépasse largement l'invalidité.
Si je suis à nouveau en arrêt au bout de 2 mois pour les mêmes problèmes que mon invalidité, est ce que je percevrai des indemnités journalières ?
Merci
Juju93

Bonjour Juju93,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic concernant le cumul des indemnités journalières et de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

uniquement si vous avez assez cotisé et que le médecin conseil estime qu'il y a aggravation de votre état

nataly

bonjour Non puisque vous n'aurez pas cotisé au bout de deux mois les heures nécessaires et que c'est la même pathologie qui vous a mis en invalidité.