Jour de repos sur un arrêt maladie ?

Suite à une opération j étais en arrêt maladie jusqu’au 16 novembre inclus à mon départ en maladie mon employeur n avait pas fait les plannings et là en reprenant mon poste le 17 novembre comme convenu je m aperçois que ce dernier m’a mise en repos le 16 novembre comment puis-je être en repos et en arrêt maladie en même temps est-ce qu’il doit me donner un autre jour ou pas de repos du tout mis à part le dimanche qui est toujours non travaillé mais habituellement nous avons un autre jour de repos dans la semaine ?le lundi 16 peut il être considéré comme mon jour de repos hebdomadaire ?

Lidou

Réponses

Elryn

Cela n’est pas du ressort de la cpam mais du droit du travail

Lidou

Je pensais que cela les concernaient dans le sens que le fait que mon employeur m est mise en repos cela implique que j ai repris le travail ce qui n est pas le cas puisque j étais encore en arrêt maladie ce jour donc ma question est comment je peux être en arrêt maladie et en repos ? Le même jour ???

Elryn

Ce n’est toujours pas du ressort de la cpam

On peut reprendre son travail de manière anticipée

Il faut voir avec le droit du travail.

Elryn

Je vous dirai même que les gens qui sont en arrêt jusqu’au dimanche et travaille en semaine... ben leur dernier jour est aussi leur jour de repos...

Bonjour Lidou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).