Renseignements sur arret maladie sur jour de repos

J'étais en arrêt maladie jusqu'au lundi 25 janvier inclus et dans mon planning le lundi 25 janvier je suis repos à mon retour le mardi 26 janvier , je demande à mon chef un jour de repos comme j'étais en arrêt le jour de mon repos , il me dit que mon jour de repos c'était lundi que je n'aurai pas d'autre comme le planning était fait à l'avance et je dois travailler 5 jours d'affiler.
Je suis en cdi 35 heures avec 2 jours de repos par semaine dimanche et un jour qui change chaque semaine.
Est ce que c'est légale d'avoir eu le jour de repos un jour ou j'étais en arrêt maladie et rembourser par la sécurité sociale par mon chef ?

BAD

Bonjour BAD,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) pour toute demande relative au droit du travail.

Autres réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail mais en effet c’est normal

Elryn

Cela relève du droit du travail mais en effet C’est normal

On va prendre le souci dans l’autre sens vous êtes arrêtés du mardi au dimanche vous n’avez pas récupéré on travaille le lundi de repos que vous avez eu alors que vous n’avez pas travaillé de la semaine donc vous n’aviez pas le droit à un repos