comment estimer ce que je percevrai a l age de la retraite apres ma pension d'invalidite?

bonjour
j ai 45 ans et invalidite de 2eme categorie- souvent je me fais du souci lors de l atteinte de l age de retraite- je n ai bosse que 10 ans et pas enorme salaire et
du coup je m inquiete de ma vieillesse car c est bien beau d etre soutenu et Dieu merci par ma pension,
mais je n aimerais pas me retrouver vieux pauvre a 60 et quelques annees donc:
-comment puis je estimer/connaitre ce que j aurais a l'age de retraite et fin de pension d invalidite?
-quelle seront mes perspectives?
-et comment gerer et preparer ces echeances ?
merci beaucoup de votre aide et humaine comprehension- Jiji

Jiji

Réponses

Elryn

Voyez avec la caisse de retraite

Bonjour Jiji,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre caisse de retraite.