Échéancier indemnités journalières

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 23/09/20 et ce jusqu'au 24/12/20, et j'ai reçu mes indemnités journalières le 12/11 pour la période du 23/09 au 12/11. Quand je regarde mon attestation d'indemnité journalière, les paiements qui devront m'être effectués tout les 14 jours jusqu'à la fin de mon arrêt n'apparaissent pas encore. Ma question est est ce que le paiement est écrit sur l'attestation indemnité journalière au fur et à mesure que les virements se font ? Ce n'est pas écrit à l'avance ducoup? Merci

Mimine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Mimine,

Je vous invite à consulter notre topic relatif à l'édition de l'attestation d'indemnités journalières.

Je vous confirme que cette attestation comporte uniquement les versements déjà effectués et non les prochains. Je vous invite donc à consulter régulièrement votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

C’est écrit une fois que c’est payé

Nadia13

Bonjour j'ai été en arrêt maladie Suite à un contact qui était mon fils pendant 15 jours, je n'ai reçu qu'un versement depuis un mois je n'arrive pas à joindre par téléphone ni au point d'accueil personne pour me renseigner...je n'arrête pas d'envoyer des mails on me dit que mon dossier va être traité mais je ne reçois toujours rien depuis plus de n moi