Arret maladie professionnelle

Bonjour je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 4 janvier 2019 pour canal carpien bilatéral. Mais j ai aussi d utre pathologie. J ai ete opérer ducanal carpien gauche et du nerf ulnaire gauche en février mais du au confinement mes rdv ont ete décaler a plusieurs reprises. Du coup je n est toujours pas ete opérer du canal carpien droit. Mes indemnités vont sûrement s arrêter au 1 an d arrêt ! Comment dois je faire ? Puis je demandr une ALD? Merci de votre réponse

Zaza

Bonjour Zaza,

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet de prendre une activité professionnelle, il vous délivrera un certificat médical de prolongation en rapport avec votre maladie professionnelle.

Votre arrêt de travail continuera à être indemnisé.

N'hésitez pas à consulter l'article "Maladie professionnelle : prise en charge et indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Zaza

Merci pour votre réponse