Mi-temps thérapeutique dans le cadre d'un ALD non exonérante

Bonjour,
Sur le forum, il est indiqué :
"Vous pouvez bénéficier de 360 indemnités journalières sur une période maximale de 3 ans. Si vous avez une affection de longue durée, vous pouvez bénéficier d'indemnités journalières pendant 3 ans de date à date."

Peut-il s'agir d'une affection longue durée non exonérante ? (Arrêt de plus de 6 mois) ?
Quelle est la date retenue ? La date de l'arrêt initial ?

Merci !

GNESGNES

Bonjour GNESGNES,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant la durée de versement des indemnités journalières d'un temps partiel thérapeutique.

La réponse apportée s'applique aux affections de longue durée (ALD) exonérantes et non exonérantes.

Pour des informations complémentaires sur votre dossier personnel, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est 3 ans depuis la date d’arrêt initial