Est ce un courrier de refus d’invalidité ?

Bonjour,
J’arrive le 28 novembre au bout de 3 ans d’arrêt maladie, mes IJ vont donc s’arrêter.
Lors d’un précédent rendez vous avec le médecin lors d’un rdv de contrôle, celui ci m’a dit qu’il allait devoir statuer sur une invalidité ou non au terme de ces 3 ans.

Nous y sommes presque et début octobre soit presque deux mois avant la fin, j’ai reçu ce courrier de la cpam:

« Cher Mademoiselle,
Votre arrêt va atteindre la durée maximale de 3 ans au 28/11/2020.
Après cette date nous ne Pourront plus poursuivre le versement des indemnités journalières.

Vous pouvez dans un délais d’un an demander l’attribution d’une pension d’invalidité si votre état de santé le justifie.

Vous pouvez ne pas être d’accord avec notre décision et vouloir la contester. Pour cela, adressez un courrier dans un délai de deux mois a la commission de recours amiable, en indiquant les motifs de votre contestation. Pensez à joindre les justificatifs. »

Ma question est , est ce une simple lettre m’avisant de la fin de l’arrêt étant donné que j’arrive au bout des 3 ans.
Ou, est ce une lettre qui m’indique en plus de cela que mon invalidité à été systématiquement refusée (je n’en ai pas fait la demande).

Merci beaucoup si vous pouvez m’éclairer

Amandine

Bonjour Amandine,

Vous avez la possibilité de faire une demande de pension d'invalidité.

La procédure est disponible sur ce topic intitulé "Pension d'invalidité".

Bonne journée