Comment est Calculé le SJB avec regul IJSS sur la période des 3 derniers mois de salaires.

Je suis aujourd'hui au chômage et en arrêt maladie de moins de 6 mois.
Donc j'ai bien compris que le calcul se base sur les 3 derniers de salaire brut travailler.
Mon problème est sur le calcul de base journalière,car sur l'un de ces 3 derniers mois. Il y a eu sur le premier des regul IJSS maladieet paternité(du à la subrogation) du mois précédent. Pour exemple
Sept: brut mensuel 1200€
Oct : brut mensuel 6000€
Nov : brut mensuel 8000€
J'ai eu un arrêt en juillet, salaire maintenu par la subrogation. Hors en sept mon entreprise a perçu les IJSS et a fait des regul sur ce mois j'ai un salaire brut minoré sachant que mon salaire mensuel brut hors prime est de 3200€.
Comment sera calculé mon SBJ ?
Sept 1200€ brut
Oct 6000€ soit 2770€ brut plafonné
Nov 8000€ soit 2770€ brut plafonné
Soit 6670÷91.25=73.09€ ÷2= 36.55€ de SBJ

ou salaire rétabli:
Sept 3200 soit 2770€ brut plafonné
Oct 6000 soit 2770€ brut plafonné
Nov 8000 soit 2770€ brut plafonné
2770×3=8310€÷91.25=91.07 ÷2= 45.53€ de SBJ?

Merci de votre retour

Aliniz

Réponse approuvée par Aliniz

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le deuxième calcul

Autres réponses

Aliniz

Merci beaucoup pour votre retour. Qui confirme ce que je pensais mais cependant je ne sais pas comment faire car je suis à mon énième appels téléphoniques et messages écrits et ils ne veulent toujours pas comprendre.

Bonjour Aliniz,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.