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Bonjour,
J'ai reçu ce SMS le 6 novembre dernier.
ASSURANCE MALADIE : Vos indemnités journalières ont été réglées. Les détails du paiement seront disponibles dans votre compte ameli dans les prochains jours.
Les montants dit reglés s'affiche sur mon espace ameli (que la version en ligne et non l'application). Je suis chez N26 donc virement SEPA comme convenu par la loi mais je n'ai toujours rien sur mon compte et ma banque ne voit pas ces virements soit disant en cours ?
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Niminu,
Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai bancaire".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour je suis dans le même cas avez vous sue la cause du problème ?
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Voir le profilJesslola a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Voir le profilNiminu a posé une nouvelle question
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