N'ayant pas de médecin traitant, j'ai besoin d'une lettre de recommandation pour consulter un psychiatre.

Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Le psychiatre spécialiste de ma pathologie, que je cherche à consulter exige une lettre de recommandation de mon médecin traitant.
Seulement, je n'en ai plus depuis que mon généraliste est parti à la retraite.
Aussi je ne consulte que très rarement certains spécialistes et je n'ai pas d'autres médecins avec qui j'ai une relation de confiance.
Comment dois-je faire ?

Mabushii

Bonjour Mabushii,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au parcours de soins et ce topic qui aborde la déclaration du médecin traitant.

Vous avez le libre choix de votre médecin traitant. Il peut être généraliste ou spécialiste, l'essentiel étant de privilégier le médecin qui vous connaît le mieux.

Vous pouvez consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.