arrêt maladie et multi employeur cesu

bonjour
j'ai actuellement 13 employeurs en cesu , que dois je envoyer a la secu en arrêt maladie hormis l'arrêt de travail ? on m'a dit les 12 derniers bulletins de paie ca me fait 156 photocopies ! impossible pour moi ! et est ce que chaque employeur doient remplir une attestaion de salaire en sachant que ce n'est pas simple a remplir surtout pour personnes agees
est ce que la secu ne peut pa scontacter le cesu pour avoir les info ?
MERCI

didine

Réponses

Elryn

Soit les attestations soit les fiches de paye

Bonjour didine,

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur le topic : "Indemnités journalières pour un employé CESU (chèque emploi service universel)".

Si vous ne pouvez pas obtenir les attestations de salaire, et devez fournir vos bulletins de salaire, je vous conseille de prendre rendez-vous dans un accueil.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée