Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension d invalidité

Je n ai pas le versement de ma pension d invalidité versée le 6de chaque mois

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par mamie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Aa

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour moi pareil c est indiquer paiement effectuer le 4 et aujourd’hui toujours rien. On n est pas les seul apparement

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie15981

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La même chose pour moi. Nous sommes le 11 novembre est toujours rien.

Sophie15981

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi, nous sommmes le 11 novembre est toujours pas reçus ma pension.

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Incroyable nous en avons bbesoin

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous. Je suis également en attente du paiement de ma pension d'invalidité ce mois ci encore au 11/11/2020.
Le mois dernier je l'ai perçue le 15/10/2020 après plusieurs appels et envoie de mails de ma part.
Je ne comprends pas d'après la réponse que j'ai eu BEUGUE informatique .
J'ai bien précisé que j'ai toujours eu ma pension versée sur mon compte au 05 ou 6 du mois.
Le versement du mois de septembre n'apparait même pas sur mon compte améli.
Bon courage à ceux et celles qui n'ont que cette pension pour vivre.
Merci de vos retours. Bonne journée à tous.

Aa

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bjr avez vous reçu vos pension d invalidité merci

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non le 12 toujours rien insupportable

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir . Non rien reçu . C’est inadmissible . Est ce que vous les avez contactés ? Merci pour vos réponses .

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J ai essayé de les appeler ça ne répond pas

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à ce jour je n’ai mon paiement d’invalidité sur mon compte . Je vais les appeler au 3646 desuite . C’est inadmissible . Je vous dirai la réponse . Bon courage à vous .

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pardon il manque un mot . Je n’ai pas reçu mon paiement à ce jour .

Aa

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible au tel de les joindre . Mieux il en fait mieux il s emporte . Des moins que rien . 6 messages que j envoie depuis 1 semaine il son même pas capable de répondre

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Alors je raccroche à l’instant avec une conseillère de la cpam. Elle m’informe que le problème persiste encore ce mois ci car c’est un problème de logiciel . Les paiements ne se font pas automatiquement d’après elle. Heureusement que je les ai appelé car elle doit faire la demande de paiement manuellement sur mon dossier comme cela a été fait pour le mois dernier . Ce qui veut dire que je ne serai pas payée avant le 20 . Ça j’en suis même sure . Le mois dernier c’´était le 15/10. Courage à tous . A suivre .

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ils ne répondent pas impossible de les joindre

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour le 14 rien Antonia je n arrive pas a les joindre

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour . J’ai vu hier que j’ai été viré le 13/11. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. A part insister en les appelant au 3646 ou refaire mail sur votre compte Améli en passant par Invalidité . Moi je cliquais d’abord sur invalidité et après je faisais le mail . Du coup c’est Transféré au service . Courage

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci mais je n y arrive pas bonne journée

Martial6114

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ,
Aujourd'hui 17/11/2020 Toujours pas de virement reçu à ce jour alors que toujours mentionné payé le 04 et rçu décompte Améli
Plusieurs message en me disant qu'ont ma répondu par tel alors qu'aucune réponse donnée par tel. Ce jour nouveau message impossible de joindre le 3646 . Une honte de laisser les gens dans cette position. Faut il alerter les médias ?? Les banques elle ne soucis pas des problèmes.
Dans l'attente de vous lire.

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il m ont suspendu ma pension soit disant je suis à la retraite depuis juin pas du tout en 2023 la retraite en plus ils me demandent de les rembourser de 1290 euros quelle honte ils doivent me rappellé

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je ne sais pas ce qu’il se passe mais ils sont complètement perdus avec la gestion du Covid j’ai l’impession
Effectivement j’espère que cela ne va pas encore se reproduire pour le prochain paiement de novembre à décembre. Si tous les mois il faut les appeler ou leur écrire cela ne va pas pouvoir être possible . J’espère que cela va rentrer dans l’ordre pour vous .

Martial6114

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Aujourd'hui 18/11appel au 3646 toujours votre dossier est en cours impossible d'avoir explication du pourquoi virement apparaît au 4 et toujours pas effectué. Du jamais vu.
Désespoir

mamie

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ils m ont appelé ce matin ils me paieront le 4decembre une faute de logiciel

Antonia

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à vous 2. Ils onf effectivement un problème de logiciel depuis septembre. C’est ce qu’une conseillère m’avait dit . Ensuite on nous dit pas la même chose donc je pense qu’il faut surveiller pour ce mois ci. Car j’espère pour vous que vous allez bien avoir les 2 mois de payés le 4/12. Moi si le 5/12 pour le paiement de novembre je n’ai rien sur mon compte je les appellerai desuite je ne passerai plus par mail sur mon compte Ameli. Les infos de paiement de septembre et octobre n’apparaissent pas sur mon compte Améli. Bon courage à tous . A suivre .