Nouvel arrêt maladie après 1 an de mi-temps thérapeutique et 1 mois de reprise à temps plein (ALD)

Bonjour,
Suite à une hospitalisation l’an dernier incluse durant mes 3 mois d’arrêt maladie j’ai repris mon activité durant 1 an dans le cadre d’un mi-temps thérapeutique (avec suivi en hôpital de jour 2 à 3 fois par semaine) en rapport avec mon ALD. J’ai repris à temps plein le 23 septembre dernier suite à une évolution favorable de mon état et après échange avec le médecin conseil à qui j’ai signifié mon souhait de reprise à temps plein et qui a donc fixé la date de fin des IJ en fonction. Cependant il s’avère que ça se passe très mal car je réalise que cette reprise était précoce et elle dégrade à nouveau mon état au point que le médecin souhaite à nouveau m’arrêter sur une longue durée avant que je finisse à nouveau hospitalisée. Je me demande cependant si je pourrai toucher mes IJ normalement et complètes ayant bénéficié d’’IJ durant mon arrêt de 3 mois de l’an dernier qui a été poursuivi en mi-temps thérapeutique pendant 1 an et a pris fin il y a à peine un peu plus d’un mois.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Liz25

Réponse approuvée par Liz25

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En ALD vous avez droit à 3 ans d’ij. Vous êtes donc encore dans votre période

Autres réponses

Liz25

Merci pour votre retour ! Même en ayant eu une fin d’indemnisation du mi-temps précédemment et une reprise d’un mois entre temps ?

Liz25

Merci pour votre retour ! Même en ayant eu une fin d'indemnisation du mi-temps notifiée par le médecin conseil notifiée précédemment et en ayant repris à temps plein pendant un peu plus d'un mois ?

nataly

bonjour
c'est trois ans maximum. Cela ne veut pas dire que vous avez droit aux trois ans.

Bonjour Liz25,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au temps partiel et aux 360 indemnités journalières.

Bonne journée