IJ après 1 ans de CSP puis ARE

bonjour,

je suis en arrêt maladie depuis le 3 novembre pour 6 semaines,
Suite à un licenciement économique, j' ai été en CSP durant 1 an du 17 sept 2019 au 16 sept 2020.
A la fin de mon CSP je me suis inscrite comme demandeur d'emploi et suis indemnisée par l'ARE,
Je souhaiterais savoir si je bénéficierai bien d' IJ et comment seront elles calculées ?
merci de votre réponse
Cordialement

SOFIE76

Bonjour SOFIE76,

Si vous percevez des allocations de retour à l'emploi (ARE), vous pouvez prétendre au versement d'indemnités journalières.

Les documents à fournir sont indiqués dans ce topic du forum : "Arrêt maladie d'une personne au chômage indemnisé".