je dois acheter un fauteuil releveur .Y a t il une aide exeptionelle pusque j'ai une reversion tres faible?merci

je suis handicapee avec plusieurs protheses de hanches et oeudemes dans les deux jambes il me faut acheter un fauteuil releveur deux moteurs .j'ai par ailleurs de faibles revenus et ci 80%girr2.puis je demander a la caisse un aide financiere afin ensuite de faire marcher ma mutuelle merci mme pieri

tamantino

Réponse approuvée par tamantino

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez mais vous devez aussi présenter la participation de la mdph

Autres réponses

Bonjour tamantino,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "remboursement fauteuil releveur".